Article_003

Toujours Jésus!
Il est vrai que beaucoup de choses restent à faire pour notre propre perfection;
et qu’on nous dit à longueur de journée et de temps que la perfection n’est pas de ce monde; qu’après tout nous sommes humains, avons une chair, qu’il faut se prendre au sérieux et ne pas verser dans les contes et les légendes….

De belles paroles mon enfant, sagesse mondaine…sagesse humaine, défaitiste et pleine de désespoir…

Si Celui qui Est et n’Est pas pour notre entendement, s’est incarné, c’est pour que tout être incarné qu’est l’être humain, puisse se connaître et s’orienter en mettant les pieds dans les pas de Celui qui crée!

En découvrant par Amour Celui qui crée, la créature apprend de par sa vie propre dans le quotidien de sa respiration instantanée, la Vie de Celui qui crée!

Alors oublies donc les maximes du monde et offres toi à Celui qui crée et qui t’a crée,  demande Lui de te montrer à toi même afin d’être témoin de ta réparation et de ta restauration après lesquelles suivront ta virginisation et divinisation.

Lesquelles de ta fécondité donneront les fruits que sont la conversion d’une unité de vie à une autre plus proche de l’unité de sainteté qu’est l’Amour par l’Amour!

Cours! Voles! Danses! Chantes ton Bonheur, c’est toi le plus heureux si tu te laisses conduire, sans le savoir tu conduiras une multitude, alors tu pourras dire une fois dans la Patrie céleste que le monde s’est amélioré.

Ce contenu a été publié dans Unique es tu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire