Ce que je voudrais savoir

Bienvenue ! Forums Ecoute Ce que je voudrais savoir

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par TAPSOBA  Yolande  Delwyt, il y a 2 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles
    Choisie-Du-Père
    Choisie-Du-Père
    Administrateur
    TAPSOBA  Yolande
    Delwyt
    Participant

Loué soit Jésus!
    Bonsoir,
    Je vis une relation particulière avec Jésus et La Merveilleuse Reine et je suis arrivée à un point où je me surprends à combattre avec moi-même dans mon envie de faire la volonté de Dieu et rien que Sa Volonté. J’ai pour devise de “toujours avancer et jamais reculer”. Mais là, j’ai l’impression de vouloir reculer du coup je ne sais plus quoi faire.
    En fait, il y’a quelques années j’avais le sentiment en priant que le Seigneur m’appelait à une mission. J’ai voulu savoir ce qu’était cette mission. Ainsi, il y’a deux ans en participant à une retraite, j’ai reçu du Seigneur que ma mission c’est qu’il m’envoie au milieu des ténèbres pour répandre Sa Lumière. Ne sachant pas vraiment ce que cela voulait dire et encore moins ce que ça impliquait, j’ai accepté la mission. Il me dit aussi : “je te donne une maison, mais il faut la balayer, la nettoyer et allumer la lampe avant d’y entrer. Quand tu auras nettoyé la maison, tu seras surprise de voir les trésors qu’elle renferme”.
    Aujourd’hui, j’ai une idée de ce qu’est ma mission. Ce que je n’ai pas véritablement saisi c’est la symbolique de la maison, de son nettoyage et des trésors qu’elle peut renfermer. J’ai le sentiment que je combats contre moi-même parce qu’il y’a quelque chose que je n’ai pas bien capté dans ces deux messages qui me semblent liés : l’un découle de l’autre et vis versa.
    Ce que je voudrais savoir, c’est si vous pouvez m’aider à comprendre le véritable sens de ces messages et surtout m’aider à mettre un terme à ce combat intérieur que je me livre sans cesse et dans la mesure du possible me dire quel chemin je devrai emprunter pour que tout s’accomplisse selon La Volonté de Dieu.
    Merci pour votre aide.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.